www.highthorn.com

English French

 

HighThorn
Location de vacances

 

 

Camping-cars & caravanes

Nous avons 4 emplacements disponibles.

Bloc de douche

Shower Block Ce bloc de douche construit à cet effet est fourni à un niveau extrêmement élevé et offre uniquement sa propre salle de douche dédiée et sécurisé pour chaque emplacement. Chaque chambre dispose d'une douche, lavabo, toilette, prise électrique / rasoir, et un petit dressing bien éclairé. Une des salles de douche a été spécialement conçue pour nos clients handicapés, et le chauffage est fourni dans toutes les chambres hors saison. Comme la clé de votre chambre est détenue par vous, cela signifie que vous pouvez laisser en toute sécurité vos articles de toilette et les serviettes où vous en avez le plus besoin!

Zone de préparation des légumes et installations

Vegetable Preparation Area and Facilities Il ya une grande zone de préparation végétale carrelée, point de vidange pour les toilettes chimiques et les installations de refus. Chaque emplacement est équipé d'une alimentation secteur de 10 ampères et d'une alimentation en eau.

Il y a une installation de vidange de réservoir de déchets gris en plus de la vidange de la toilette. Cela est assuré par une fosse septique de sorte qu'il est extrêmement important que les clients utilisent des produits de traitement des toilettes non formaldéhyde tels que Green Care Tablets ou sachets. Cela signifie que vos réservoirs réservoir doit arriver non contaminé si vous avez utilisé des traitements non bio sur d'autres sites à l'avance.

Il y a une buanderie avec machine à laver, fer à repasser et congélateur au coffre partagé

Informations générales

Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'informations sur les vacances en France, sur les hébergements que nous proposons ou pour réserver avec nous. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité avant de soumettre votre demande.

Diane et Peter Bentley

Email: info@highthorn.com

Adresse: HighThorn at Haute Epine
Location de vacances
Haute Epine
24320 St Martial Viveyrols
FRANCE

Téléphone: +33 (0)5 53 91 11 83
Numéro de portable: +33 (0)6 82 30 80 60

 

© Droits d'auteur HighThorn Holiday Accommodation 2017. Politique de confidentialité et cookies. Site web par Ceri Wood Designs.

www.highthorn.com

English French

 

HighThorn
Holiday Accommodation

 

 

Motor Homes and Caravanning

We have 4 pitches available.

Shower Block

Shower Block This purpose built shower block is furnished to an extremely high standard and uniquely offers its own dedicated and secure shower room for each pitch. Each room has a walk in shower, wash hand basin, toilet, electric power/razor point, and a small well lit dressing area. One of the shower rooms has been specifically designed for our disabled customers, and heating is provided in all rooms during cooler periods. As the key to your room is held by you, it means you can safely leave all your toiletries and towels where you need them most!

Vegetable Preparation Area and Facilities

Vegetable Preparation Area and Facilities There is a large tiled vegetable preparation area, emptying point for chemical toilets and refuse facilities. Each pitch has mains 10 amp electric and a water supply.

There is a grey waste reservoir emptying facility in addition to the toilet emptying facility. This is serviced by a septic tank so it is extremely important that guests use non formaldehyde toilet treatment products such as Green Care Tablets or sachets. This means that your reservoir tanks must arrive uncontaminated if you have used non-bio treatments on other sites beforehand.

There is a utility room with washing machine, ironing facilities and a shared chest freezer.

General Information

Contact Us

Please contact us if you would like more information about taking a holiday in France, the accommodation we have on offer, or to make a booking with us. Please read our Privacy Statement prior to submitting your enquiry.

Diane and Peter Bentley

E-mail: info@highthorn.com

Address: HighThorn at Haute Epine
Holiday Accommodation
Haute Epine
24320 St Martial Viveyrols
FRANCE

Tel: +33 (0)5 53 91 11 83
Mobile: +33 (0)6 82 30 80 60

 

© Copyright HighThorn Holiday Accommodation 2017. Privacy Policy & Cookies. Website by Ceri Wood Designs.